Dans cette partie, vous pouvez mettre toutes les news de l'ESS . Si vous l'avez prise sur un autre site, n'oubliez pas de mettre un lien vers la source
stade de rades: ST-ESS 0/1 but marqué par ammar eljmel a la 93 min. aujourd'hui contre le stade tunisien l'etoile a joué un match mediocre (surtout le 1er mi-temps ). j'ai constaté que notre equipe a perdu son autonmie par rapport au debut de la saison et jusqu'a match l'EST. je ne sais pas pourquoi ? mais j'ai remarqué que certains joueur par exmple : nafkha ;meriah;chermiti;ben dhifallah ne sont en forme. bon le plus important dans ces genres de match est la victoire et cette dimanche contre le C.A il faut gagner n'importe comment. _________________ rira bien qui rira le dernier
Amine Chermitiainsi ainsi que Mouihbi, ont écopé de leur 3e avertissement Ils ne pourrent pas de ce fait prendre part au sommet qui opposera l'Etoile au CA dimanche prochain fi el7oufra.
nous disposons de pleins d'autres joueurs comme chermiti mais pour le CA, jouer sans mouihbi sera une catastrophe, en plus de ça oussama sellami nous jouera pas non plus _________________
d'après Mosaique FM la marsa n'a écopé d'aucune sanction par contre l'EST a écopé de 2 matchs de suspension à huis clos. ces matchs sont contre l'USMo et le CA. _________________
selon son site officiel l'ESS a recruté les deux joueurs el M'sakni du railway et Mosrati de l'USMo pour plus de détails vous pouvez vous connectez au site officiel de l'ESS via nôtre portail _________________
Majdi Mosrati à l’Etoile Sportive du Sahelpour un contrat de 5 ans. Le montant du transfert est de 400 mille dinars pour USMo et150 mille dinars pour le joueur (source proche de l'etoile)
a mon avi l'etoile fi match stade tunisien da5let mestaslha le match athaka 3lach kebsetna st we louken mouche weld krousia ejmal rana to7na dans un grand problem,ama dris ma 5alahech tet3ada kiféch?fel vistiere apres le match kol lemla3bia et dris 9a3dou yéstanaw fi jmal wsa9fou 3lih barcha wehia jest 7louwa barcha ,w nchalah marbo7a contre jomhour bou dinars...................
*********** اعلنت الجامعة التونسية لكرة القدم في بلاغ اصدرته يوم الجمعة ان عملية القرعة الخاصة بالدور ثمن النهائي لكاس تونس للاكابر ستسحب يوم الاحد ببرنامج /الاحد الرياضي على قناة تونس 7.