Wled El Messa3dine Forum Index Wled El Messa3dine
Le forum des msa3dia supporters de l'ESS et du CSME

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue dans le Forum de Wled el Messa3dine 

Quelles sont nos chances pour être Champion 2007/2008 ?

Post new topic   Reply to topic    Wled El Messa3dine Forum Index -> SPORT NATIONAL -> l'Etoile Sportive du Sahel -> Football
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rebelle
Cadet
Cadet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 9 May - 16:48    Post subject: Quelles sont nos chances pour être Champion 2007/2008 ? Reply with quote

Comme tout le monde le sais on est a égalité de points avec le club africain et il nous reste que deux match et personne ne sait que le futur nous reserve beaucoup des questions se posent sans qu'on trouve les réponse. Qui va etre le champion? et quelles sont nos chance pour etre champion 2007/2008 et qui sera le champion en cas d'égalité? c'est a vous de donner vos avis a propos de ce sujet.
                                VINCI PER NOI NCHALLAH

Back to top
Rebelle
Cadet
Cadet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 9 May - 17:00    Post subject: Quelles sont nos chances pour être Champion 2007/2008 ? Reply with quote

Je pense que l'ESS est mieux placé que le CA pour remporter le titre cette saison mais ce n'est pas parce qu'on est supérieure techniquement mais plutôt parce que le CA est plus fragile mentalement et si elle va etre eliminé aujourd'hui du CL c'est un bon avantage pour nous.

Back to top
alain smith
minime
minime

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Fri 9 May - 17:06    Post subject: Quelles sont nos chances pour être Champion 2007/2008 ? Reply with quote

el 3emda ya rebelle 3ala match gebes houwa el bech y5alina prés proche li champoinat 3ala 5ater ken jebna le 3 points men gebes match taraji el gazon naklouh ama ken wselna en égalité avec l'autre equipe (..) el 9anoun e9oul letoile thez championat 7ata lawken CA mchet chket li fifa 3ala 5ater el fifa temchi  toujour m3a9anoun el da5ili .. w el cas hadhi saretena contre CSS w ma9olna chay ( youm lik w youm 3alik) championat hadhi t3ebna 3laha barcha ba3ed 50 match weli sar 3am sné fi letoile eni n9oul test7a9ha ken  ken letoile championat hadhi w rabi m3ana...

Back to top
mgarba3
Junior
Junior

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 373
Moyenne de points: 1.22

PostPosted: Sat 10 May - 12:11    Post subject: Quelles sont nos chances pour être Champion 2007/2008 ? Reply with quote

la chance la 7atta chay
a7na yelsimna nirb7ou mtchouwetna et kahou

Back to top
mgarba3
Junior
Junior

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 373
Moyenne de points: 1.22

PostPosted: Sat 10 May - 12:13    Post subject: Quelles sont nos chances pour être Champion 2007/2008 ? Reply with quote

Loading...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wled El Messa3dine Forum Index -> SPORT NATIONAL -> l'Etoile Sportive du Sahel -> Football All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech