Posted: Fri 9 May - 20:28 Post subject: La réunion de monsieur Moez Edriss le 08/05/2008 news
MOI JE DIS C'EST BIEN COMME PLAN ET N'OUBLIE PAS QUE LES ANCIENS GRADINS SERONT MODIFIE ET RÉPARER. ILMOUHIM NEL9AW STADE BEHI ET LE PLUS IMPORTANT C'EST LES SUPPORTERS PACK LA PLUPART " JOUMHOUR MOUNESEBET" DC IL FAUT TJRS ETRE PRESENT AVEC NOTRE ESS _________________ en silence je t'aime, en silence je t'adore et si un jours je meurt et que tu ouvre mon coeur il sera écris en lettre d'Or ESS je t'adore
Posted: Fri 9 May - 20:40 Post subject: La réunion de monsieur Moez Edriss le 08/05/2008 news
Rebelle wrote:
MOI JE DIS C'EST BIEN COMME PLAN ET N'OUBLIE PAS QUE LES ANCIENS GRADINS SERONT MODIFIE ET RÉPARER. ILMOUHIM NEL9AW STADE BEHI ET LE PLUS IMPORTANT C'EST LES SUPPORTERS PACK LA PLUPART " JOUMHOUR MOUNESEBET" DC IL FAUT TJRS ETRE PRESENT AVEC NOTRE ESS
sma3t il les travaux bach yebday isif hada?
inchllah dima istad talka3 m3ibi
Posted: Sat 10 May - 09:12 Post subject: La réunion de monsieur Moez Edriss le 08/05/2008 news
ESS - Officiel - L'Olympique de Sousse aura une capacité de 49000 places !
Lors d'une réunion d'information avec les supporters, tenue Jeudi à la Maison des Jeunes de Sousse, le président étoilé, M. Moez Driss, a annoncé l'agrandissement du stade olympique de Sousse qui doublera de capacité pour atteindre 49000 places assises.
Site Off.