Posted: Tue 13 May - 19:53 Post subject: projet de banderole du comité de supporteurs de messadine
Annonce à tous les forumistes le comité de supporteurs de l'etoile à messadine a organisé hier une réunion dans laquelle on a décidé de faire une banderole qui sera prete inchallah le dernier match du championnat, pour cela on souhaite que vous nous donniez vos avis et vos modèles pour qu'on choisisse le meilleur. vive l'étoile et que dieu soit avec nous. les membres du comité rq: le sujet sera fermé le lundi à 17h à vos claviers et vos coups de génie. _________________ FIER D'ETRE UN MESSADINIEN ET ETOILISTE.
Posted: Wed 14 May - 11:12 Post subject: projet de banderole du comité de supporteurs de messadine
Pour les tailles je pense longueur entre 8-10 m et largeur 0.6-0.8 m. Pour DJ hamdi ici nous parlons de la banderole qui sera réalisée par le comité supporters de ESS a messadine par contre le logo c'est qqe chose pour le forum et je pense que le comité possède déjà un logo. Donc tu ne dois pas faire mélange entre deux choses. Ici si tu as un message, une phrase significative et/ou proposition même d’une banderole (comme les banderoles dans le stades olympique de Sousse mais nous cherchons qqe chose d’original et spécifique). J’espère fhemtni si non demande à a@rslen, moi ou NO fear sur MP pour t’expliquer +
Posted: Wed 14 May - 14:30 Post subject: projet de banderole du comité de supporteurs de messadine
mohamed-etoiliste4013 wrote:
slt m4e svp sur la bondrolle vous aller juste ecrire une phrase ou chta3mlou taswira
a toi de proposer et les membres du comité vont faire le choix. donc faire +1 choix
sur le banderole nous allons mettre le logo (cf - banderole "5aliet elmessa3dine toura7eb bi thouioufiha elkiram) et en plus la phrase et les photos qui repond bien a se que nous cherchons comme message a travers el-banderole
Posted: Thu 15 May - 00:41 Post subject: projet de banderole du comité de supporteurs de messadine
sinon eni 3andi fekra ken matektbouhech taw nektebha wa7di fi drapeau bitbi3a si nous gagnons le match de gabess Game over _________________ sur le terrain comme dans la vie vis ta passion a 100% le foot
Posted: Thu 15 May - 12:48 Post subject: projet de banderole du comité de supporteurs de messadine
ya kaka 3andna souvenir 5aiba m3a Gameover (matche CA 2005) donc man7ebouche nessta3mlouha marra o5ra et pour banderoles yelzem 7aja tabça valable mouche pour evenement wa7da