Posted: Tue 27 May - 16:33 Post subject: Mella hala
on a tous entendu hier le discours (Bidon) de Mr Moaz Driss qui n'a pas ratté l'occasion à chaque fois de nous confirmé qu'aucun joueur ne quittera l'équipe la saison prochaine même Chirmiti. quoique et selon le journal Allmand Bild, Chirmiti a signé un contrat de 2 million d'euro et jouera pour le compte de Herta Berlin durant les 4 année prochaine à partir de la saison 2008/ 2009.
Qu'est cela veut dire:
soit le président essaye de mentir tout les supporters de l'étoile et que ses dérniers ne comptent rien pour ce Mr. qui n'a pas céssé comettre les fautes stratégiques. [/size][/color]
Posted: Tue 27 May - 16:45 Post subject: Mella hala
certainement le journal allemand Bild ne peux pas être référence dans des telles choses car je pense que si MD réclame qu'aucun joueur ne quitte l'Etoile et âpres nous assistons a autre chose la situation va se compliquer beaucoup pour lui. Donc a mon avis je pense qu'il faut le croire dans ces paroles ensuite nous pouvons juger.
Posted: Tue 27 May - 18:59 Post subject: Mella hala
Hertha hat den Millionen-BomberVon MICHAEL WINDISCH
Er hat noch nicht mal einen Koffer in Berlin... Schnell, technisch stark – ein Knipser. Die Bundesliga kann sich auf Chermiti freuen
Gestern um 11.31 Uhr landete Herthas Millionen-Bomber Mohamed Amine Chermiti (20/Etoile du Sahel) in Berlin-Tegel. Sein Gepäck allerdings nicht – das war verschwunden! Auf dem Flughafen wurde dem Tunesier versprochen, es käme mit der nächsten Maschine. Fehlanzeige! Na, das geht ja schon mal gut los...
Chermiti rauschte mit Berater Carlos Fleischmann erst mal zum Medizin-Check zu Dr. Schleicher nach Schöneberg. Am Nachmittag wurde zusammen mit Hertha-Manager Dieter Hoeneß (55) ein Vierjahres-Vertrag klar gemacht. Hertha holt sich den Knipser! Als Ablöse sind über zwei Millionen Euro im Gespräch.
Geld, das gut angelegt ist. Der Stürmer wurde in seiner Heimat zum „Fußballer des Jahres“ gewählt. Vergangene Saison schoss er in 13 Spielen sechs Tore, wurde Torschützenkönig (8 Treffer) in der afrikanischen Champions League.
Sonntag ballerte er seine Mannschaft ins Pokal-Viertelfinale traf gegen COT dreifach und legte beim 5:1 noch einen Treffer auf.
Jetzt hat Hertha-Coach Lucien Favre (50) endlich ein Druckmittel für Sorgen-Stürmer Marko Pantelic (29). Der Serbe wurde gerade von den Fans zum Hertha-Spieler der Saison gewählt. Ein Favre-Freund wird er trotzdem nicht mehr...
Posted: Tue 27 May - 21:21 Post subject: Mella hala
Il faut être prudent dans la diffusion de cette histoire car j'ai visité le site off de Herta Berlin mais j'ai rien trouvé (cf-http://www.herthabsc.de). pour moi je ne peux rien dire maintenant mais je pense que nous devons tjs rester vigilant envers se que diffuse les medias et surtout les journaux et les sites internet.
Posted: Tue 27 May - 23:34 Post subject: Mella hala
et les fotos???
Il a perdu en plus son bagage fel matar Berlin
le 26.05.08
BILD ZEITUNG n annonce pas n importe koi
je suis pas sur de contrat mais je pense il etait en allemagne
Posted: Wed 28 May - 16:27 Post subject: Mella hala
Toutes ces rumeures sont les causes d'une stratégie de disscrétion et de discrimination suivi par le MD. ce dérnier a polarisé la diffusion de l'information. Ce qui a reproduit une assymétrie et abscence de la vèrité.
Posted: Sat 19 Jul - 11:15 Post subject: Mella hala
chrmiti machi allmagne _________________ forza etoile
ess mai sola
brigate rouge allez
nous sommes msa3dia nous aides notre etoile et notre club sportive de messadine