Posted: Sun 2 Nov - 13:04 Post subject: coupe de la caf
b.f*se7li wrote:
normal 30 dt fihom 7aja ?
w kemel 3lihom déplassment bi 20 d twalli 7louwa el 7keya
jorthom yés5abou rwa77om juventus bél7a9
N'oublions pas que seulement 10000 billets seront vendus:
- 4500 virages: 30 dt et 5500 gradins à 60 dt
La chose que je n'arrive pas à comprendre comment une ville comme Sfax possède à un stade si petit alors que le stade de Monastir par exp peut accueillir 18 000 spectateurs !!
Comparant le prix du ticket de la finale de la CAF à celui pratiqué par l'ESS même pour des matchs de second rang (12 dt USMo) je trouve que le prix est logique mais bon 50/60 dt pour voir un match espérons que ça va valoir le coup
Posted: Tue 4 Nov - 12:11 Post subject: coupe de la caf
min el mafroudh tetdakhel el khalia wet3awen el y7ebbou yemchiou au moins bchtar el 7a9 _________________ dis-moi qui tu fréquente je te dis qui tu es?
Posted: Tue 4 Nov - 16:24 Post subject: coupe de la caf
y a observateur hai edda5LET L'ETOILE
A l'occasion de la rencontre CSS/ESS, comptant pour la finale aller de la Coupe de la CAF, qui se jouera le samedi 08 novembre à 15h00 au stade Taïeb M’hiri de Sfax, le comité directeur de l’Etoile Sportive du Sahel informe les fidèles supporters que le prix des billets ayant été fixé à 30 dinars, il prendra à charge 10 dinars sur chaque billet, les supporters contribuant de leur part à supporter les 20 dinars restants. La vente s’effectuera au siège du club, Avenue Mohamed Karoui, selon le programme suivant :
- Mercredi 05 et jeudi 06 novembre à partir de 10h00 : vente exclusive pour les abonnés. - Vendredi 07 novembre à partir de 10h00 : ventre pour tous les supporters (abonnés et non-abonnés).
Il est à rappeler, pour les supporters désireux de se procurer leur carte d’abonnement, que la vente se poursuit au siège du club.
Pour le Comité directeur Le Président de la Commission d’organisation M. Sadok Khalfallah