| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
No Fear Administrateur

|
Posted: Tue 6 May - 22:33 Post subject: les causes de l'écartement de youssef zouaoui (cha3bani, kasraoui, badra bey3ine match el club) |
|
|
je viens juste de voir cette info dans le forum kooora (le forum de sultan) un supporter de l'EST a dit avoir des informations de sources fiables que youssef zouaoui lors de la première mi-temps du match EST-CA a découvert que les trois joueurs cha3bani, badra et kasraoui veulent laisser le match pour le CA et youssef zouaoui n'a pas réagit et n'a pas mis au courant le président Hamdi el meddeb. après le match, youssef zouaoui a mis au courant hamdi el meddeb et ce dernier s'est mis en colère après zouaoui et .......hamdi meddeb décide que ces joueurs ne jouent pas le match de CAB .... et......... le départ de zouaoui. si on a bien remarqué les trois joueurs cités n'ont pas joué le match du CAB et beaucoup disent que youssef zouaoui est démis de ses fonction avant dimanche déjà. zouaoui dans son interview a bien dit que le fait de jouer avec une formation manquante n'était pas que sa décision à lui. vraiment louken el 7kaya s7i7a, vraiment le football tunisien est dans la merde (excusez moi pour le mot) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sultan Junior

|
Posted: Wed 7 May - 00:26 Post subject: les causes de l'écartement de youssef zouaoui (cha3bani, kasraoui, badra bey3ine match el club) |
|
|
ahla be koora.com 9ta3telna 5obzetna ama le7kaya dha'her feha s7i7a ya NF _________________ rira bien qui rira le dernier
|
|
| Back to top |
|
 |
Juventino Cadet

Localisation: 7omet 3achour  Point(s): 151 Moyenne de points: 1.19
|
Posted: Wed 7 May - 00:33 Post subject: les causes de l'écartement de youssef zouaoui (cha3bani, kasraoui, badra bey3ine match el club) |
|
|
C'est normal pour les deux clubs de la capital jouent contre l'étoile + 11 équipes pions !!! l'étoile seule contre tous
|
|
| Back to top |
|
 |
mohamed-etoiliste4013 Junior

|
Posted: Wed 7 May - 10:53 Post subject: les causes de l'écartement de youssef zouaoui (cha3bani, kasraoui, badra bey3ine match el club) |
|
|
normal besle7na en7arbou et el boutoula lina _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Rebelle Cadet

|
Posted: Wed 7 May - 14:41 Post subject: les causes de l'écartement de youssef zouaoui (cha3bani, kasraoui, badra bey3ine match el club) |
|
|
oui biensur mebyou3 il match puisk mou3in icha3beni a marqué contre son camp bil3ani _________________ en silence je t'aime, en silence je t'adore et si un jours je meurt et que tu ouvre mon coeur il sera écris en lettre d'Or ESS je t'adore
Last edited by Rebelle on Wed 7 May - 16:59; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
alain smith minime

Localisation: 7omet lengliz  Point(s): 86 Moyenne de points: 1.13
|
Posted: Wed 7 May - 16:19 Post subject: les causes de l'écartement de youssef zouaoui (cha3bani, kasraoui, badra bey3ine match el club) |
|
|
zouz 7wem y7ebou ywa9efou letoile . partous et toujours, seuls contre tous _________________ partous et toujours, seul contre tous
|
|
| Back to top |
|
 |
WELD EL MENCHIYA Cadet

Localisation: FI JORET L`ETOILE  Point(s): 89 Moyenne de points: 0.84
|
Posted: Wed 7 May - 20:07 Post subject: les causes de l'écartement de youssef zouaoui (cha3bani, kasraoui, badra bey3ine match el club) |
|
|
| Rebelle wrote: | oui biensur mebyou3 il match puisk mou3in icha3beni a marqué contre son camp bil3ani
| Koya ybi3ou maybi3ouch, double bkodret rabe fi soussa isnee !! L`etoile faha rgel mouch ki jma3et l`eclib il bakaya . kalou 10 mlayen 7abinaha 
|
|
| Back to top |
|
 |
spielmacher_10 minime

|
Posted: Sat 10 May - 17:42 Post subject: les causes de l'écartement de youssef zouaoui (cha3bani, kasraoui, badra bey3ine match el club) |
|
|
a7na nerb7ou wech3ana fel les autres eybi3ou wela le
|
|
| Back to top |
|
 |
|