Wled El Messa3dine Forum Index Wled El Messa3dine
Le forum des msa3dia supporters de l'ESS et du CSME

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue dans le Forum de Wled el Messa3dine 

Messages à MD

Post new topic   Reply to topic    Wled El Messa3dine Forum Index -> SPORT NATIONAL -> l'Etoile Sportive du Sahel -> Football
Previous topic :: Next topic  
Author Message
admin
école
école

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 1.28

PostPosted: Tue 28 Oct - 22:56 (2008)    Post subject: Messages à MD Reply with quote

@ Driss:
Tu m'as trahi entant que responsable de l'étoile et t'as trahi toute une génération... Depuis 1925, la version 2007 de l'étoile a été la meilleure sans aucune doute, qu'est ce que t'as fait avec, une coupe de C.caf que même Miladi l'a gagné, un championnat et un autre perdu avec 6 points d'écart contre un adversaire qui vient a ton fief!!! J'essaie de trouver des excuses, mais je n'arrive pas.
On a gagné aussi une Champions league historique, mais on était l'équipe la plus rapide a perdre son titre, du jamais vu un titre perdu aussi rapide que le notre, en dirait qu'on l'a gagné par chance..il y avait aussi une participation automatique a la coupe du monde.

Donc pour résumer, la seule chose d'exceptionnelle était la coupe d'afrique ( et la coupe du monde comme résultat).. Les légendes sont faites lorsque une équipe arrive a son summum , le real madrid a 9 titres de CL va voir combien il a eu dans son summum, l'ahly aussi et les exemples ne manquent pas... on a été capable de gagner 3 CL de suite et le même nombre de titres tunisiens.. C'est ici la trahison, t'as laissé passer le summum avec un bilan de une CL, fallait entrer dans l'histoire Driss, t'aurais pu le faire si t'avais respecter tes paroles: dans l'espace de quelques mois tu nous sors : aucun joueur ne quitte l'équipe.. qqs mois après, le 4/5 de l'équipe vendue.

Tu l'as vendu pour l'argent, mais tu as fait quoi avec les $$, tu nous remplaces Chermiti avec un Ziedi, tu nous remplaces Saber par Yaken.. Si tu n'es pas capable de garder tes bons joueurs qui veulent essayer l'Europe, remplace les par des joueurs de même niveau, voir de nouveau meilleur lorsque tu nous parles d'une version hard.
Le comble, c'est que tu n'es même pas capable de garder un médecin de l'équipe, chaque saison un entraineur, chaque année un directeur technique pour le centre, chaque année un vice président, tout change chez toi, sauf l'arrogance , elle est toujours présente.

J'en suis certain que je ne suis pas le seul, mais y'en a marre Si driss, karahetna fi nejmetna ( cette équipe) et chalaktelna maryoulna et 3abithalna bel mercenaires , haw yaken jé, haw ziedi rakech et va voir son salaire, haw Hosni fi l'autoroute ...

L'histoire des 10 milliards disparus restera un mystère... car si il y avait une éxplication, elle aurait remplit tous les journaux et toutes les chaines sportives de la Tunisie.

Seulement si on tient à savoir, il ne faut pas attaquer l'honneur de MD, mais demander et redemander jusqu'a ce que l'information vienne sur le forum!

Tu vas ou Mr le président, penses tu que Notre étoile est devenue la tienne?? Faudra se réveiller pour que les bonnes choses que t'as fait a ton début ne passeront pas a l'oubliette, ... mais quoi que tu fasses, je ne te pardonnerai jamais ta trahison de mes rêves...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 22:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alcapone-messadine
minime
minime

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Wed 29 Oct - 01:51 (2008)    Post subject: Messages à MD Reply with quote

moez idriss n'est pas le seul résponsable dans le club car tout le monde sait que le pauvre Sad  est la marionette d'un certain hamed el karwi, abdejjlil bourawi, hammdi mestiri, emhemed idriss ...etc

Back to top
MSN
mess3di4ever
Administrateur
Administrateur

Point(s): 260
Moyenne de points: 1.18

PostPosted: Wed 29 Oct - 02:09 (2008)    Post subject: Messages à MD Reply with quote

mais dans tous les conditions il est le premier responsable et je ne pense pas ke les ex- présidents vont l'obliger à faire des choses contre sa vision des événements. Certainement il ne peux pas obliger les joueurs de rester mais il peut mettre le paquet pour avoir des joueurs de 1 choix (de enemba, coton sport, achanti et asec...).

Back to top
alcapone-messadine
minime
minime

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Wed 29 Oct - 03:05 (2008)    Post subject: Messages à MD Reply with quote

inchallah

Back to top
MSN
mohamed-etoiliste4013
Junior
Junior

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 1.42

PostPosted: Wed 29 Oct - 20:21 (2008)    Post subject: Messages à MD Reply with quote

alcapone-messadine wrote:

moez idriss n'est pas le seul résponsable dans le club car tout le monde sait que le pauvre Sad  est la marionette d'un certain hamed el karwi, abdejjlil bourawi, hammdi mestiri, emhemed idriss ...etc
oui 3andek 7a9 moez idriss ma ynajjamech ykasser kelmet 3bed akber mennou donc houa ma yo7kem fi chay juste houa il parle sous le nom de ces hommes qui ne veulent pas se presenter a la télé.........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wled El Messa3dine Forum Index -> SPORT NATIONAL -> l'Etoile Sportive du Sahel -> Football All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech