Wled El Messa3dine Forum Index Wled El Messa3dine
Le forum des msa3dia supporters de l'ESS et du CSME

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue dans le Forum de Wled el Messa3dine 

finale de la CAF (CSS 0 - 0 ESS)

Post new topic   Reply to topic    Wled El Messa3dine Forum Index -> SPORT NATIONAL -> l'Etoile Sportive du Sahel -> Football
Previous topic :: Next topic  
Author Message
admin
école
école

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 1.28

PostPosted: Sat 8 Nov - 19:50 (2008)    Post subject: finale de la CAF (CSS 0 - 0 ESS) Reply with quote

un match null 0 - 0, j´aurais aimé 1 - 1...

pour beaucoups, je dirai attention à la marche....

nous avons tj un problème au niveau du milieu offensif....

notre défense est au top

nos contres sont bien étudiés mais ne sont pas efficaces

à sousse, nous avons interet à marquer trés tôt pour faire entrer le doute chez l´adversaire

je dirai bravo à toute l´équipe, et surtout mida, qui a un post " ingrat ".... il a commit quelques fautes mais a passé un bon match....

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov - 19:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mohamed-etoiliste4013
Junior
Junior

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 1.42

PostPosted: Sat 8 Nov - 21:00 (2008)    Post subject: finale de la CAF (CSS 0 - 0 ESS) Reply with quote

moi aussi jai aimé un 1-1 mieux que 0-0.pck allah la y9adder le css tmarkilna a sousse il faut kon marque 2.pour aujourd8 je dirai aussi bravo a toute l'equipe et srtout souhail ,3ammar,et felhi

Back to top
sultan
Junior
Junior

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 322
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Sat 8 Nov - 22:09 (2008)    Post subject: finale de la CAF (CSS 0 - 0 ESS) Reply with quote

bravo et premier pas pour emporter le titre   Okay mais allah yoster fel retour mel fourma 

Back to top
MSN
mgarba3
Junior
Junior

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 326
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:36 (2008)    Post subject: finale de la CAF (CSS 0 - 0 ESS) Reply with quote

NCALAH RABI M3ANA FI RETOUR

Back to top
mess3di4ever
Administrateur
Administrateur

Point(s): 260
Moyenne de points: 1.18

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:05 (2008)    Post subject: finale de la CAF (CSS 0 - 0 ESS) Reply with quote

Certainement pour le rendement collectif l'équipe été appliquée. Pour moi aussi le problème majeur reste le milieu. L’équipe n'arrive pas a développé un volume de jeux digne d'une équipe comme l'étoile. J’espère que pour le matche retour les attaquants trouvent le chemin de filet pour remporter notre 4 eme titre de CAF et être au sommet des clubs qui ont remporté le dite titre. (ESS et JSK avec 3 titres)

Back to top
alcapone-messadine
minime
minime

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Mon 10 Nov - 15:44 (2008)    Post subject: finale de la CAF (CSS 0 - 0 ESS) Reply with quote

inchallah nchoufou l'etoile offensive akther fi soussa ... just nal3BOU min ghir 7sabet inchallh l coupe tk3ed fi 
مقبرة الغزاة
hasta la victoria isiempre!!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Wled El Messa3dine Forum Index -> SPORT NATIONAL -> l'Etoile Sportive du Sahel -> Football All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech