Wled El Messa3dine Forum Index Wled El Messa3dine
Le forum des msa3dia supporters de l'ESS et du CSME

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue dans le Forum de Wled el Messa3dine 

Le From Wled el Messa3dine soutient le CSME
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Wled El Messa3dine Forum Index -> SPORT NATIONAL -> CSME -> Football
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arslen
minime
minime

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0.82

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:40 (2008)    Post subject: Le From Wled el Messa3dine soutient le CSME Reply with quote

comme g écris l adresse du site 3al merioul

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
No Fear
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 578
Moyenne de points: 1.32

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:47 (2008)    Post subject: Le From Wled el Messa3dine soutient le CSME Reply with quote

arslen wrote:

bon pour moi wejih g autres choses à dire:
c pas la peine bech n3awnou ilcomita w min wejebna bech n3awnouha mais il faut mettre les points sur les "i" sur des choses saret 9bel dhiddna. yodhhorli 9bel taffawouna fi il compétition mta3 erugby donc lezem tawdhi7 lezemhom yista3rfou bil forum.
pour les maillots ya nf mouch lezem tiktib il nom minteli bech ynijmou yistghallouhom, 15 maillots pour le moment ça suffit.
je propose ya nf bech tiktib l'adresse du forum sur le maillot comme sponsoring.

c'est vrai qu'il y'a des lacunes au niveau de la communication mais on veut pas que ce genre de petit problèmes aient un effet sur les joueurs.
l'idée des maillots est d'encourager les petit joueurs qui appartiennent à la catégorie poussins pour avoir les même maillot.
pour le flocage, c'est vous qui voyez, on peut mettre ou ne pas mettre; tout dépend des moyens et la façon dont le comité va prendre le geste.
puisque c'est les petits poussins qui vont profiter de ces maillot; l'objectif du forum est réaliser
ma3albelnech bel ba9i
Okay

Back to top
arslen
minime
minime

Point(s): 51
Moyenne de points: 0.82

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:34 (2008)    Post subject: Le From Wled el Messa3dine soutient le CSME Reply with quote

ok elli traouh sala7 il mohem il profit mta3 il messadine

Back to top
No Fear
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:32 (2008)    Post subject: Le From Wled el Messa3dine soutient le CSME Reply with quote

on verra de toute façon
si on peut imprimer le logo du forum ça serait bien, mais si ça va couter cher; on laisse tomber
lors de la cérémonie des remise des trophées pour la distinction du meilleur joueur des écoles et la meilleure équipe du CSME toute compétition confondues, on peut faire une banderole avec l'adresse du forum

Back to top
mohamed-etoiliste4013
Junior
Junior

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 1.42

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:44 (2008)    Post subject: Le From Wled el Messa3dine soutient le CSME Reply with quote

je pe vous aider????????

Back to top
No Fear
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:03 (2008)    Post subject: Le From Wled el Messa3dine soutient le CSME Reply with quote

comment? et dans quoi, j'ai pas compris

Back to top
mgarba3
Junior
Junior

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 326
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Tue 22 Apr - 23:04 (2008)    Post subject: Le From Wled el Messa3dine soutient le CSME Reply with quote

nistenaw fik ya hama

Back to top
mohamed-etoiliste4013
Junior
Junior

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 1.42

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:23 (2008)    Post subject: Le From Wled el Messa3dine soutient le CSME Reply with quote

nn nn laisse tomber

Back to top
mgarba3
Junior
Junior

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 326
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:10 (2008)    Post subject: Le From Wled el Messa3dine soutient le CSME Reply with quote

pk hama?

Back to top
medyassine
débutant
débutant

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:18 (2008)    Post subject: Le From Wled el Messa3dine soutient le CSME Reply with quote

arslen wrote:
bon pour moi wejih g autres choses à dire: c pas la peine bech n3awnou ilcomita w min wejebna bech n3awnouha mais il faut mettre les points sur les "i" sur des choses saret 9bel dhiddna. yodhhorli 9bel taffawouna fi il compétition mta3 erugby donc lezem tawdhi7 lezemhom yista3rfou bil forum.
pour les maillots ya nf mouch lezem tiktib il nom minteli bech ynijmou yistghallouhom, 15 maillots pour le moment ça suffit.
je propose ya nf bech tiktib l'adresse du forum sur le maillot comme sponsoring.

tahki 3alofrum le9dim, dhaherli 3andek barcha document mta3 ejam3ia mahabathomch 3alforum ya arslen 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Wled El Messa3dine Forum Index -> SPORT NATIONAL -> CSME -> Football All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech